DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement speciale !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement speciale ! Empty
MessageSujet: Entrainement speciale !   Entrainement speciale ! EmptyLun 24 Juil - 11:15

Entrainement 33 et 34,enchainements :

*Il est temps d'apprendre les combos ! Je vais multiplier mes coups grace a ma technique Charge qui va me laisser du temps pour le sonner et donc l'attaquer pendant se lapse de temps...*

Goten prit un manequin et lui mit en Charge en upercut et frappa le manequin,le frappa jusqu'a le detruire et le rendre inutilisable...Goten,voyant la facilitée de la tache,compliqua les choses,il demanda à se faire construire un cyborg prototype pour les entrainements de Trunks et lui.

*Grace a se robot,Trunks et moi allons devenir très fort !!*

Goten refit pareil sauf que le cyborg esquiva et attaqua,se qui ne permit pas de le faire grace a la teleportation du Sayens.Une pois derriere,la Charge ne fut que plus violente,le manequin s'envola et Goten le frappa,les esquives et contres-attaques de l'enemis se faisait plus que souvent et les blessures ne existait...

*Argh ! Ouï ! Aï ! J'en est marre !*

Goten se transforma en Super-Sayens et detruisa la moitier de la tête du robot deformer par l'attaque,ses données n'était plus corect et confuse,le robot se prit des coups telement rapides que son systeme c'eteigner,se rallumait,c'eteigner...Goten finissa par un coup de pied-sauté plein de KI dans la tête et le pied rentra dans le crane du robot et la fit exploser avec le KI qui s'ejecta d'un coup.

Il est temps d'y aller plus fort !!!

Goten demanda cinq robots prototype avec nanomachines pas très develloper à cause du manque de temps,il demanda aux robots de se ruaient sur lui et Goten devait les frapper jusqu'a se qu'il tombe comme des mouches aux côtés d'un inscticides.Les robots avait de la defense grace à leurs tissus cybernetiques qui se regeneraient,alors Goten les frapperent dans des endroits ou il était sur qu'ils tomberaient,à la base de tout,la tête (dessus ler pervers^^).Les combots s'enchenerent et il ne rester qu'un robot sur cinq,Gote avait appris de beau combots alors il ne fit qu'une bouchée de suis-là qu'il transperça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement speciale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Pan
» Entrainement de Pan
» Entrainement...
» l'entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Vegeta :: Capsule D'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser