DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Detourt vers la beautée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Detourt vers la beautée ! Empty
MessageSujet: Detourt vers la beautée !   Detourt vers la beautée ! EmptySam 22 Juil - 22:46

Goten venez d'arriver aprés un combat contre Jiyu,un Namek,Goten en voyant tout ces vestiges que representée l'Archipel de le lui plaisait guére,pour l'instant,ce qu'il avait en tête c'est manger -_-'.

Heuuu,monsieurs,es que je pourais avoir a manger sil vous plais ??

Le Namek,très serviable,invita Goten dans sa maison,il lui montra se qu'il y avait et le heros fit une drole de tête,mais soudain,un voie retentissa,sortant des ombres...

-[En sortant de l'ombre]Mange,c'est très bon tu sais...
-Mais...je me souviens de toi ! On a combattut enssemble !
-Oui,c'est ma maison ici...La viel homme qui t'a conduit ici,c'est mon père...Bon ! Treve de parlottes ! Tu sais la pierre que je t'ai confiais renferme des pouvoirs impressionant et ne se donne pas à toute les mains...Cette pierre a un pouvoir mystique qui permet d'avoir un peu plus de puissance ! Quand la pierre s'allume,c'est que la pierre peut fonctionnait,en l'occurence avec toi elle c'est mise a brillait,mais attention,le pouvoirs n'est pas inouhit et surtout s'utilise qu'une fois...Montre toute ton energie et sert la pierre dans tes mains et elle va faire surgire un pouvoir qui va t'entourer et ta puissance augmentera ! Sur ceux aurevoirs...[S'envola].

*Oh,c'était rapide mais j'ai compris,je me transforme en Super Sayens et je la sert...*

Goten esssaya et le garçons avait dit vraie,la pierre entourra Goten d'un pouvoir surnaturelle et lui augmenta sa puissance.

*Cool,je sens plus de puissance en moi !*

Goten s'envola avec le sourire et la pierre inutilisable en mains...Mais quelque chose n'allait pas,Goten sentis un prensence derriere lui,et a quelque mettre,la puissance se devoila...Un monstre prit la pierre de Goten et s'enfuya...

-Et toi rend moi sa !!!
-Tu devra m'attraper alors MOUHUHAHAHAH !!!

Goten souriat et lança des boules d'energies sur le monstre et la pierre tomba,un M bizzard était inscrit sur sa ceinture et il entra dans un capsule et Goten en tantant de l'attraper écouta qu'il allait en direction de Majin

*Je ne l'ai pas attraper mais je sais ou il va au moins...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Detourt vers la beautée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart vers majin
» Le retours vers les vestiges (db 3) !
» Allez vers Majin...
» Vers Vegeta avec le Tsuful.
» Capsule d'aller,retours vers la Terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Namek :: Archipel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser