DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sous la Riviere de Sang: Le Départ pour la Cruauté!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Sous la Riviere de Sang: Le Départ pour la Cruauté! Empty
MessageSujet: Sous la Riviere de Sang: Le Départ pour la Cruauté!   Sous la Riviere de Sang: Le Départ pour la Cruauté! EmptyVen 21 Juil - 19:04

Super Vegeta fut teleporter sous la riviere et se mit a discuter avec Zyla:
"Alors Maitre Zyla, quelle est ma recompense?"
"Je veux d'abord qu'on parle d'autre chose afin d'arriver au but."
"Ok je veux bien, mais de quoi s'agit-il?"
"Je voudrais te parler de l'Histoire de ma Planete, l'histoire de Majin. Premierement, Majin est la signification du mal, Majin veut dire Mauvais, Vice enfin, Majin est le Peché supreme. Secondement, la planete s'est crées dans un sens toute seule, dans un autre avec de l'aide. Toute seule car elle est formé de la fusion de plusieurs mauvaise chose, a l'epoque, chaque meurtre formait un tout petit bout de Majin, chaque vols, etc...Toute les mauvaises choses font partie de la creation de Majin. Et avec de l'aide car il fallait bien que des gens fassent le mal. Troisiemement, les premiers habitants de Majin fut elémentaire, végètaux, mineraux et toutes autres sortes de monstres residaient a Majin. Peu a peu, les gens dans la haine venairent a Majin, ensuite, ce fut un repaire de voyou jusqu'au jour de la Fusion integrale de Majin, tous les habitants se sont regrouper, de gré ou de force, pour creer mon espece, la Majinnais, Race de guerrier tres puissant dont l'unique survivant, sortait tous droit des anciens Roi Majinnais, il se surnomme Zyla. Dernierement, je voudrais te parler de la direction de la planete, nous n'avons plus de Roi depuis plusieurs siecles."
"Oui et continue..."
"Je voudrais que toi, Super Vegeta, prince de la planete Vegeta devienne Majin Vegeta, Roi de la planete Majin!!!!!!"
"Co..comment, je.. je ne peux pas, c'est inhumain."
"Je m'attendais a ca donc, CONTROLE MENTAL !!!!!!!!"
*Qu'est-ce que c'est ces horreurs, non ne lui faite rien! Attention derriere toi!!!! Allez !!!!*
Et Super Vegeta fut devenu Majin Vegeta !!!!!
"J'ai bien fais d'attendre, ta recompense est superbe, merci."
Et il s'en alla vers son chateau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la Riviere de Sang: Le Départ pour la Cruauté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la Riviere de Sang.
» Sous la Riviere de Sang: au dessus du ssj: la surprise
» Le depart pour la TERRE
» depart pour la terre
» Le depart pour l'entrainement sur Namek!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Planete majin :: Riviere de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser